GRH

Lean Administration 2 Jours Réf: A07

La GRH est une fonction clé au coeur de l’organisation de l’entreprise. Attachée et limitée auparavant à la gestion du personnel dans le sens administratif du terme, ce métier est en situation aujourd’hui d’apporter toute la valeur ajoutée qu’il est capable de générer.

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Objectifs

Positionner les enjeux et rôles de la fonction RH
Acquérir les savoir-faire clés de chaque processus RH et identifier les interactions entre les différents domaines
Se doter d'outils RH directement transposables au retour dans l'entreprise
Découvrir les différentes dimensions de la fonction RH


Public cible

RRH en établissement, DRH de PME et TPE en prise de poste, Chef d’établissement qui a la charge de la GRH dans son établissement



Programme


Journée 1

  • Positionner la fonction RH (Connaître l’évolution de la fonction RH et les grandes problématiques actuelles)
  • Maîtriser les étapes clés du recrutement
  • Connaître les bases en gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC)

  • Journée 2

  • Faire de la formation un levier clé pour le développement des compétences
  • Organiser et suivre l’appréciation des performances et des compétences
  • Acquérir les principes de base en rémunération
  • Identifier les enjeux et les acteurs d’un climat social de qualité


  • Résulats attendus

    Augmenter la satisfaction des clients

    Motiver le personnel



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